Mercato Barça : Luis Suarez valide les pistes Neymar et Lautaro Martinez

Mercato Barça : Luis Suarez valide les pistes Neymar et Lautaro Martinez

Présentés par la presse catalane comme les deux pistes prioritaires du Barça pour le prochain mercato d'été, Neymar et Lautaro Martinez ont été validés par Luis Suarez.

Luis Suarez s'affiche en Une du quotidien catalan Mundo Deportivo ce mercredi. Le buteur uruguayen s'est confié au journal pro-Barça et a notamment été interrogé sur sa compatibilité avec Neymar (PSG) et Lautaro Martinez (Inter Milan), les deux joueurs que la presse catalane présente comme les priorités du Barça pour le prochain mercato.

Lire aussi : Le PSG prêt à accepter un paiement différé pour Neymar ?

"C'est difficile de parler de joueurs aujourd'hui. Avec ce qu'il se passe dans le monde actuellement, parler de qui pourrait venir est un peu compliqué. Mais je peux parler des joueurs qu'ils sont, et ils sont énormes tous les deux", a commencé par répondre El Pistolero.

"Neymar sera toujours le bienvenu"

Il a ensuite évoqué plus concrètement le possible retour de son ancien coéquipier brésilien : "Tout le monde connaît Ney et sait à quel point nous l'apprécions dans le vestiaire. En tant que joueur, il est indiscutable car il a encore beaucoup à donner et il sera toujours le bienvenu dans le vestiaire."

Concernant Lautaro Martinez, qui viendrait directement le concurrencer si son transfert aboutissait, Luis Suarez n'a également que des bons mots : "Lautaro est un joueur qui a beaucoup progressé en Italie, c'est un 9 qui a des déplacements spectaculaires et cela reflète le grand avant-centre qu'il est. Après, si je suis compatible avec eux ou non, je ne sais pas, je dirais surtout que je suis content que le club veuille recruter des joueurs qui viendraient pour aider et atteindre l'objectif commun, à savoir tout gagner."