Mercato PSG : le Bayern Munich s’incruste dans le dossier Rabiot !

Publié le 10/01 par Fabien Borne - Édité le 10/01

Mercato PSG : le Bayern Munich s’incruste dans le dossier Rabiot !

MERCATO PSG - Promis au Barça en vue de l'été prochain, Adrien Rabiot peut-il échapper au club catalan ? Selon RMC Sport, le Bayern Munich vient d'entrer dans la danse et souhaiterait le recruter dès janvier !

Le feuilleton Rabiot est loin d'avoir livré tous ses secrets. Alors que plusieurs sources parlaient d'un accord déjà trouvé entre le milieu parisien et le Barça, en vue d'un contrat de 60 millions d'euros sur cinq ans et une arrivée l'été prochain, rien n'a encore été officialisé depuis.

Et pour cause, le quotidien catalan Sport assure ce jeudi que le Barça attend toujours de revoir le clan Rabiot pour signer tous les documents. Le fait que le Barça ne souhaite le récupérer que l'été prochain pourrait aussi jouer des tours au club catalan.

Un moyen de mettre la pression sur le Barça ?

Car le PSG aimerait lui le vendre en janvier pour récupérer quelques millions, tandis que le joueur aimerait sans doute ne pas passer six mois à la cave. C'est dans ce contexte que RMC Sport annonce que le Bayern Munich est entré dans la danse. Info confirmée en Allemagne par SportBild.

Le club bavarois aurait contacté le PSG pour récupérer Rabiot dès janvier et serait prêt à payer une indemnité de transfert (aucun montant précisé). Le Bayern aurait aussi contacté l'entourage du joueur, qui va donc devoir faire un choix.

Respecter sa parole donnée au Barça ou non. On peut aussi se dire que cette info est un moyen pour le clan Rabiot de mettre la pression sur le Barça et de gratter quelques millions au passage, théorie déjà évoquée par la presse catalane. Une chose est sûre, le feuilleton est parti pour durer encore un peu. A quand une adaptation sur Netflix ?

Où va finir Rabiot selon vous ?

Ceci peut aussi vous intéresser

19/03 Le Bayern propose 80 M€ au LOSC pour Pepe
14/03 Bayern Munich-Liverpool (1-3), le résumé vidéo
07/03 Le Bayern Munich va signer un deal à 800 M€ avec BMW
05/03 Officiel : le Bayern Munich prolonge Gnabry
27/02 Lucas Hernandez va signer au Bayern Munich cet été selon SportBild