Mercato PSG : le Barça fait une croix sur le transfert de Neymar

Mercato PSG : le Barça fait une croix sur le transfert de Neymar

Le Barça a décidé d'abandonner l'idée de recruter Neymar cet été selon TV3 et Catalunya Radio face à ses difficultés économiques liées au coronavirus.

La bombe nous vient tout droit de Catalogne : le Barça jette l'éponge dans le dossier Neymar ! Alors que Mundo Deportivo et Sport alimentent le feuilleton depuis des semaines, tout en concédant que le dossier est très compliqué, l'émission catalane Esport3 annonce ce jeudi soir que le Barça a d'ores et déjà décidé de faire une croix sur Neymar pour cet été. 

Face à la crise du coronavirus, le Barça aurait décidé de revoir ses priorités et faire signer le Brésilien n'en ferait plus partie. Selon l'émission de TV3 et Catalunya Radio, le Barça vise en priorité le recrutement de Lautaro Martinez et la prolongation de Leo Messi (en fin de contrat en 2022) et n'aura donc pas les moyens de se lancer dans une périlleuse opération Neymar, estimée à au moins 170 millions d'euros.

Si MD et Sport n'ont sans doute pas fini de nous parler de Neymar, c'est la première fois qu'un média catalan si proche du Barça affirme avec autant de certitude que le club blaugrana a décidé de lâcher l'affaire dans le dossier du Brésilien. Cela va en tout cas dans le sens des messages diffusés par le clan du joueur, qui a fait savoir dernièrement via L'Equipe qu'il s'attendait à un mercato d'été calme.