Mercato PSG : le Barça en remet une couche pour Neymar

Mercato PSG : le Barça en remet une couche pour Neymar

Comme si le feuilleton Neymar n'avait pas été assez long et usant, un dirigeant du Barça ayant participé aux négociations avec le PSG a remis de l'huile sur le feu en annonçant que son club n'avait pas abandonné l'idée de le recruter, peut-être même dès janvier prochain.

Et c'est reparti pour un tour. Après Neymar Senior, qui a confirmé ces derniers jours qu'il avait tout fait pour renvoyer son fils à Barcelone, c'est au tour du dirigeant catalan Javier Bordas d'évoquer publiquement le feuilleton de l'été, tout en remettant une pièce dans la machine à buzz au passage.

Depuis la Colombie et dans des propos rapportés par Efe, l'homme qui a participé aux deux réunions avec le PSG cet été a ainsi déclaré que "tant que Neymar voudra revenir, nous allons faire ce que nous pouvons pour qu'il revienne". Le tout évidemment à condition que l'opération soit "économiquement viable".

"Neymar s'est trompé en allant à Paris"

Histoire de bien foutre le boxon à Paris, même si tous les supporters savent que Neymar voulait partir, Javier Bordas a également glissé : "Le cas Neymar est spécial. C'est un joueur exceptionnel et qui veut revenir au Barça. Il ne s'est pas adapté à Paris, il s'est trompé en allant là-bas, lui-même l'a dit".

Si Josep Maria Bartomeu avait assuré l'inverse il y a une semaine, Bordas n'a lui pas exclu la possibilité que le Barça revienne à la charge dès cet hiver : "On verra bien. Tout change très vite en football, mais Neymar reste Neymar."

Samedi, Neymar pourrait rejouer avec le maillot du PSG face à Strasbourg pour la première fois depuis le 11 mai dernier et son but à Angers. L'occasion pour lui de prouver qu'il sait faire la part des choses et va tout donner pour Paris lors des mois à venir ?