Mercato PSG : Neymar au Barça en janvier ? "Impossible" répond un proche

Mercato PSG : Neymar au Barça en janvier ? "Impossible" répond un proche

Alors que le père de Neymar et un dirigeant du Barça continuent d'entretenir le feuilleton Neymar à trois mois du mercato d'hiver, un proche du Brésilien a assuré au Parisien que le numéro 10 allait faire toute la saison au PSG.

"Les discussions entre les clubs ne sont pas terminées". "Tant qu'il voudra revenir, nous allons faire ce que nous pouvons pour qu'il revienne". Ces derniers jours, Neymar Senior et Javier Bordas, directeur de la section football du Barça, ont alimenté l'idée d'un nouveau feuilleton Neymar au mercato d'hiver.

Dans les colonnes du Parisien, un "proche du clan Neymar" a lui assuré que les discussions étaient bien à l'arrêt entre le PSG et le Barça et a ajouté qu'il était "impossible" que le Brésilien quitte Paris au mercato d'hiver, contrairement à ce qu'annonçait par exemple Tuttosport dernièrement.

Ce même proche a décrit un Neymar déterminé à faire une grande saison à Paris. Une saison qui pourrait démarrer pour lui ce samedi au Parc des Princes face à Strasbourg, l'équipe contre qui il s'était blessé en janvier dernier.