Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : la piste menant à Manu Koné réactivée cet hiver ? 

Koné-PSG-mercato-hiver-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À en croire les informations de notre confrère Rudy Galletti, le PSG n’a pas abandonné l’idée d’enrôler le milieu de terrain Manu Koné (Borussia Mönchengladbach). 

Alors que le Paris Saint-Germain devrait officialiser dans la journée les signatures de Gabriel Moscardo (Corinthians) et Lucas Beraldo (Sao Paulo), la piste menant à Manu Koné, déjà explorée l’été dernier, n’est pas totalement abandonnée. Selon notre confrère Rudy Galetti, le club de la capitale pense toujours au milieu du Börussia Monchengladbach.

Le PSG prêt à relancer la piste Manu Koné ?

Sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2026, le joueur formé à Toulouse est également sur les tablettes de deux écuries de Premier League, Tottenham et Liverpool. Valorisé à 35 millions d’euros par Transfermarkt, Manu Koné a effectué un début de saison mitigé en raison de plusieurs blessures (10 apparitions toutes compétitions confondues cette saison). Reste désormais à voir si le club de la capitale voudra appronfondir cette piste malgré l'arrivée de Gabriel Moscardo (Corinthians) dans son entrejeu. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya