Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo arrivent !

PSG-Moscardo-Beraldo-PSG-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Les deux joueurs brésiliens parapheront vendredi leurs contrats avec le Paris Saint-Germain. 

Le dénouement approche pour les dossiers Gabriel Moscardo (Corinthians) et Lucas Beraldo (Sao Paulo). Selon les informations de nos confrères du journal L’Équipe, les deux joueurs auriverde devraient passer leurs visites médicales vendredi avant de signer leurs contrats avec le club de la capitale. Pour rappel, le champion de France en titre devrait débourser près de 40 millions d’euros pour s’attacher les services des deux pépites brésiliennes. 

Le PSG se renforce avant son huitième de finale de Ligue des Champions

Avec ces deux probables recrues, le PSG a déjà réalisé une bonne partie de ses objectifs lors du mercato hivernal. Grâce à l’arrivée de Gabriel Moscardo, l’entrejeu parisien est amené à se renforcer avant le huitième de finale de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad. Enfin, Lucas Beraldo vient pallier la longue absence de Presnel Kimpembe, touché au tendon d’Achille et pratiquement forfait jusqu’à la fin de la saison.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya