Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : la mère de Rabiot réclamerait 5 M€ de plus au Barça

logo-daily-mercato
Publié le 30/12 par Fabien Borne

MERCATO PSG - La presse catalane annonce depuis des jours que la mère d'Adrien Rabiot réclame plus d'argent au Barça par rapport à ce qui était convenu entre les parties depuis des semaines. Paris United nous en dit plus.

La mère de Rabiot est gourmande et le Barça commence à l'apprendre à ses dépens. Voilà ce que nous expliquait cette semaine le quotidien catalan Mundo Deportivo, sans donner de chiffres.

15 millions de prime au lieu de 10

Le quotidien barcelonais rappelait en revanche que le milieu parisien avait déjà trouvé un accord oral avec le Barça pour un contrat de cinq ans à raison d'un salaire de 10 millions net par an, plus une prime à la signature du même montant, soit 60 millions sur cinq ans. Des termes qui ne conviendraient finalement plus à la mère et représentante du joueur.

Selon Paris United, Véronique Rabiot ne réclame ainsi plus 10 millions de prime à la signature au Barça, mais 15. Ce qui, forcément, n'est pas du goût des dirigeants catalans, qui espèrent bien que le joueur va "se mouiller" pour honorer sa parole donnée à Eric Abidal il y a quelques mois.