Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : la mère de Rabiot trop gourmande pour le Barça ?

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO PSG - Sur le départ du PSG, où il ne souhaite pas prolonger son contrat, Adrien Rabiot n’a pas encore signé au Barça. Selon la presse catalane, la mère du Français se montre gourmande.

La mère de Rabiot demande plus d’argent. Voilà ce qu’affirme ce jeudi Mundo Deportivo. Le quotidien catalan assure que Rabiot a donné son accord au Barça depuis un certain temps, mais sans que rien ne soit posé par écrit.

Et ces derniers jours, la mère et représentante du milieu parisien aurait réclamé plus d’argent au Barça par rapport à ce qui était convenu entre les parties (une prime à la signature de 10 millions d’euros et un salaire annuel du même montant selon Paris United).

MD demande à Rabiot de se mouiller

"Mouille-toi Rabiot" lance ainsi le quotidien catalan au joueur à sa Une, l’invitant à se positionner clairement sur son avenir. Selon MD, le Barça ne compte d’ailleurs pas le recruter cet hiver, mais bien l’été prochain, quand il sera libre.

Paris United explique de son côté que le Barça étudie aussi un autre scénario. Recruter Rabiot cet hiver contre 5 millions d’euros, et proposer au joueur de diviser sa prime à la signature par deux en échange de le récupérer donc en janvier et de le sortir de son placard parisien. Reste à savoir si le PSG se contentera de cette somme et si le joueur acceptera de baisser sa prime à la signature. 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne