Mercato PSG : Kouassi prêt à rejeter Leipzig et Milan pour Paris

Mercato PSG : Kouassi prêt à rejeter Leipzig et Milan pour Paris

Tanguy Kouassi veut rester au PSG et y signer son premier contrat professionnel selon Le Parisien. Reste à savoir si ses agents réussiront à trouver un accord avec Leonardo.

Révélation parisienne de la saison, Tanguy Kouassi fêtera dimanche ses 18 ans. A la fin du mois, son contrat aspirant aura expiré. Signera-t-il son premier contrat pro avec le PSG, son club formateur, ou un club étranger ? La question brûle les lèvres de tous les supporters parisiens, conquis par les performances du longiligne défenseur central, qui peut aussi évoluer au poste de milieu défensif.

Kouassi veut rester au PSG

Dernièrement, L'Equipe expliquait que Kouassi souhaitait signer pro au PSG, mais que ses agents n'étaient pas forcément sur la même longueur d'onde. Ce vendredi soir, Le Parisien confirme que la volonté du joueur est de rester à Paris. "Leipzig et l'AC Milan, les deux clubs les plus fréquemment cités, ne seraient plus en course", ajoute d'ailleurs le quotidien francilien.

Si la volonté du joueur est claire, rien n'est encore fait pour Paris et Leonardo va devoir s'entendre avec les agents du joueur. Le Parisien estime que les relations sont bonnes entre les parties, mais que Kouassi veut des garanties sportives à moyen terme, ce qui est toujours compliqué dans un club de la dimension du PSG. En cas d'échec des négociations avec Paris, Kouassi aurait "retenu deux ou trois clubs de très grande envergure européenne" selon la même source.