Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : grosse bataille avec le Real Madrid pour un grand espoir argentin !

Luis-Campos-PSG-Echeverri-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le PSG aurait dans le viseur une pépite du championnat argentin qui évolue actuellement à River Plate. 

Plus de 12 ans après la signature de Javier Pastore, le PSG pourrait enregistrer une nouvelle arrivée d’une pépite argentine. Selon les informations de Sport, le club de la capitale serait à la lutte avec Manchester City mais aussi le Real Madrid pour s’offrir les services du jeune espoir de River Plate : Claudio Echeverri. 

Claudio Etcheverri n'en finit plus d'impressionner au Mondial U17

Âgé de 17 ans, le milieu offensif est l’une des révélations de la Coupe du monde U17, qui se dispute actuellement du côté de l’Indonésie. Avec cinq buts à son actif en autant de rencontres, le natif de Resistencia occupe la place de meilleur buteur de la compétition à égalité avec son compatriote Agustin Riberto. Lancé dans le monde professionnel par Martin Demichelis à River Plate cette saison, Echeverri est valorisé à quatre millions d’euros. Mais nul doute que River Plate demandera une forte somme pour se séparer de sa pépite. 

Un avantage pour le FC Barcelone ?

Grand fan de Lionel Messi, Claudio Echeverri avait d’ailleurs fait une confidence qui ne devrait pas passer inaperçue au FC Barcelone. «En plus de River, j’aimerais jouer pour le Barça. Je suis un grand fan de Messi et je l’ai vu jouer à Barcelone, donc j’ai cette équipe en moi depuis que je suis très jeune», avait-il confié au média catalan. Reste désormais au PSG à le convaincre pour entrevoir l’avenir avec sérénité.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya