Mercato PSG : en plus d'Icardi, Leonardo veut récupérer De Sciglio

Mercato PSG : en plus d'Icardi, Leonardo veut récupérer De Sciglio

Le PSG s'active en cette fin de mercato pour renforcer son effectif. Après Sergio Rico et en attendant Keylor Navas, Leonardo tenterait de récupérer Mauro Icardi (Inter Milan) et Mattia De Sciglio (Juventus).

Le mercato ferme ses portes ce lundi 2 septembre à 23h59 et ces dernières heures s'annoncent animées du côté de Paris. Le PSG a confirmé ce dimanche soir l'arrivée du gardien espagnol Sergio Rico et devrait officialiser demain le chassé-croisé entre Keylor Navas et Alphonse Areola.

Mais ce n'est pas tout. Selon Sky Italia, le PSG discute aussi avec l'Inter Milan d'un prêt de Mauro Icardi, sur qui le club italien ne compte plus. La chaîne italienne parle d'un prêt sans option d'achat et ajoute que l'Inter acceptera que si Icardi prolonge son contrat avant d'être prêté, ce que l'Argentin refuserait pour le moment.

De Sciglio, un latéral polyvalent

RMC confirme les discussions entre les deux clubs, mais assure qu'une option d'achat est bien discutée entre les parties. La radio ajoute que le PSG discute aussi ces dernières heures avec la Juventus Turin pour récupérer son latéral droit italien, Mattia De Sciglio, sous forme de transfert.

Capable aussi d'évoluer à gauche, cet international italien de 26 ans (39 sélections) est sorti sur blessure face à Naples hier soir. Selon RMC, il est intéressé par l'opportunité parisienne.