Officiel : Sergio Rico prêté avec option d'achat au PSG

Officiel : Sergio Rico prêté avec option d'achat au PSG

En attendant Keylor Navas, le PSG a officialisé l'arrivée du gardien espagnol de Séville, Sergio Rico.

Le PSG tient une nouvelle recrue. Comme révélé hier par la presse espagnole, Leonardo a recruté le gardien espagnol de Séville, Sergio Rico. Ce dernier, qui fête ses 26 ans aujourd'hui, est prêté avec option d'achat au club de la capitale.

Revenant d'un prêt d'une saison à Fulham, l'international espagnol (1 sélection) sera gardien numéro 2 du PSG cette saison derrière Keylor Navas, dont l'arrivée devrait être officialisée ce lundi, en même temps que le prêt d'Alphonse Areola au Real Madrid.

La colonie espagnole du PSG s'agrandit

"Je suis extrêmement enthousiaste au moment de m’engager aujourd’hui avec le Paris Saint-Germain, s’est félicité Sergio Rico sur le site du PSG. Tout le monde connaît en Europe l’extraordinaire dimension prise par ce club ces dernières années. Ce sera un honneur de faire partie de ce groupe d’une qualité exceptionnelle et au sein duquel j’aurai notamment le plaisir de côtoyer plusieurs compatriotes !"

A Paris, Sergio Rico retrouvera en effet de nombreux Espagnols : Ander Herrera et Pablo Sarabia, arrivés eux aussi cet été, ainsi que Juan Bernat et Jesé Rodriguez, toujours là pour le moment. Ajoutez à cela l'Uruguayen Edinson Cavani et les Argentins Leandro Paredes et Angel Di Maria, et vous obtenez l'un des effectifs les plus hispanophones de Ligue 1.