Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : en attendant les grandes manœuvres, six joueurs vont débarquer !

PSG-recrues-espoir-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le PSG devrait officialiser pas moins de six recrues dans les prochains jours.

Si la première recrue pour l'équipe première, vraisemblablement Matvey Savonov, tarde à être officialisé, le PSG devrait être plus rapide concernant son groupe espoir. Selon les informations du Parisien, pas moins de six joueurs devraient renforcer cette toute nouvelle équipe. Voici les noms : Lenny Lankoso (attaquant, 2005/Chambly), Zanga Koné (attaquant, 2004/Ste Geneviève), Gueladan Doué (milieu, 2005/Dunkerque), Mathias Lavenette (défenseur, 2006/Torcy), Salah-Dine El Mezouari (milieu, 2004/Racing) et Enzo Legrix (2005, Assos PSG). 

Une toute nouvelle équipe mise en place par le PSG

Ils devraient participer au "challenge des équipes U23" ou "challenge des réserves", un tournoi entre clubs de Ligue 1 ou de Ligue 2 classés en catégorie 1 ou élite prochainement instauré par la FFF et la LFP.  De plus, l’équipe Espoirs du PSG disputera également l’ensemble des matches de la Youth League mais aussi une dizaine de matchs en régional 1. Ce qui devrait permettre à ces jeunes de disputer une trentaine de rencontres cette saison. Non négligeable pour progresser et qui sait intégrer le groupe pro de Luis Enrique. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya