Mercato PSG : duel avec l'AC Milan pour une révélation de Ligue 1

Toujours dans un souci de rajeunir son effectif, le Paris Saint-Germain drague les plus grands espoirs du football mondial. Et si le PSG boostait son mercato d'été avec un jeune talent de Ligue 1 ?
Désiré Doué, Bradley Barcola, Joao Neves... Le Paris Saint-Germain n'hésite pas à faire confiance à ses plus jeunes éléments pour le guider vers les sommets. Une formule payante, puisque le PSG s'est déjà assuré le titre en Ligue 1, tout en poursuivant sa route en Ligue des champions.
En cas de départs conjugués de Marquinhos et Presnel Kimpembe lors du prochain mercato estival, il n'y aurait d'ailleurs plus aucun trentenaire au sein du groupe de Luis Enrique. En parallèle, Maghnes Akliouche pourrait débarquer. Mais ce n'est pas tout.
Andrey Santos parti... pour rester en Ligue 1 ?
Prêté au Racing Club de Strasbourg depuis le mercato hivernal 2024, Andrey Santos a pris ses marques. Cette saison, il a compilé 10 buts et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues. Lui qui n'a manqué que 2 matches de Ligue 1, dont un pour cause de suspension, et qui arbore le brassard de capitaine depuis le mois dernier. Et après ?
Si Chelsea devrait récupérer le milieu de terrain de 20 ans à l'unique sélection en équipe du Brésil, il n'est pas encore certain de le conserver. Selon Fichajes, le Paris Saint-Germain et l'AC Milan aimeraient s'attacher ses services. À condition de mettre le prix, pour un jeune talent déjà estimé à 25 millions d'euros par les sites spécialisés. Rien que ça.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !