Mercato PSG : Maghnes Akliouche répond enfin à la rumeur PSG

Courtisé de près par le Paris Saint-Germain, Maghnes Akliouche a enfin répondu à cet intérêt.
Auteur d’une saison remarquée avec l’AS Monaco, Maghnes Akliouche suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Le milieu offensif de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2028, continue de briller sous les ordres d’Adi Hütter. Malgré les rumeurs grandissantes autour de son avenir, le joueur garde la tête froide et reste pleinement investi dans le projet monégasque.
Un talent en pleine explosion
Formé à Monaco, Akliouche s’impose progressivement comme un élément clé du collectif monégasque. Cette saison, il a disputé 22 matchs et inscrit trois buts en Ligue 1, confirmant son importance dans l’entrejeu. Son aisance technique, sa vision du jeu et sa polyvalence lui permettent d’évoluer aussi bien en tant que meneur de jeu que sur les ailes. À seulement 23 ans, il apparaît comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération en Ligue 1.
Un avenir encore incertain
Malgré les convoitises du PSG et d’autres clubs européens, Akliouche se montre mesuré sur son avenir. Dans un entretien accordé à Téléfoot, il a affirmé être flatté par l’intérêt parisien tout en insistant sur son attachement à Monaco. « Je veux juste donner le meilleur de moi-même au quotidien et pendant les matchs. Pour le reste, on verra avec le club. Mais honnêtement, je me sens bien ici », a-t-il confié. S’il reste encore à voir si le PSG tentera de passer à l’offensive, Monaco pourrait avoir à gérer un dossier complexe dans les mois à venir.
« J’ai fait toutes les catégories de jeunes en équipe de France (…) pour la suite, on verra. »
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 2, 2025
Jouer pour les Fennecs ou les Bleus ? Pour le moment, le jeune bi-national, Maghnes Akliouche reste évasif sur son avenir en sélection ⬇️
🎙️(@MamoodTraore) pic.twitter.com/l9M0xgIAjF
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
