Mercato PSG : deux talents du Benfica en approche ?

En plus de Luka Vuskovic, prometteur défenseur central de l'Hajduk Split, le PSG s'intéresse à deux jeunes joueurs du Benfica en fin de contrat : Cher Ndour et Diego Moreira.
Réputé pour être un dénicheur de talents, Luis Campos a ciblé plusieurs jeunes joueurs prometteurs pour renforcer les rangs du PSG dans les mois à venir.
Après avoir fait signer l'hiver dernier le latéral gauche portugais Serif Nhaga (17 ans, ex Porto), le dirigeant portugais lorgne Luka Vuskovic (16 ans), prometteur défenseur central croate de l'Hajduk Split également courtisé par Manchester City.
Mais ce n'est pas tout. Mercredi, le site italien CalcioMercato.com annonçait que le PSG était en passe de boucler la signature estivale de Cher Ndour, talentueux milieu de terrain italo-sénégalais de 18 ans passé plus jeune par l'Atalanta Bergame et évoluant depuis deux ans et demi au Benfica Lisbonne.
Le "nouveau Pogba" au PSG ?
Présenté en Italie comme le "nouveau Pogba", Ndour a remporté la Youth League avec le club lisboète la saison passée et vient tout juste de faire ses débuts avec l'équipe première du Benfica, en entrant en jeu à la toute fin du match face au Vitoria Guimarães le week-end passé.
Selon la presse portugaise, le Benfica veut le prolonger mais le PSG aimerait donc le récupérer libre cet été. L'intérêt parisien a d'ailleurs été confirmé par Fabrizio Romano, ainsi que par le site spécialisé CulturePSG. Selon ce "très sérieux site", le PSG lorgne aussi un autre jeune du Benfica en fin de contrat : Diego Moreira (18 ans).
Né en Belgique mais évoluant désormais pour le Portugal en jeunes, Diego Moreira est un joueur offensif de côté. Son nom avait déjà été associé au PSG il y a quelques mois par la presse portugaise et CulturePSG confirme que Luis Campos travaille bien concrètement sur sa venue, même si Paris "doit éclaircir plusieurs autres dossiers avant de valider une quelconque prise de décision dans celui-ci".