Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Campos a bien flashé sur Vuskovic

luis campos psg zoom parc
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Déjà évoqué par la presse italienne il y a quelques mois, l'intérêt du PSG et de Luis Campos pour le prometteur défenseur central croate Luka Vuskovic (Hajduk Split) est confirmé par L'Equipe.

The Athletic annonçait en début de semaine que Manchester City était passé à l'action pour recruter le prometteur défenseur central croate Luka Vuskovic (16 ans) en formulant une offre de 12 M€ (10 + 2 de bonus) à son club de l'Hajduk Split.

En décembre dernier, plusieurs médias italiens évoquaient déjà le dossier de ce prometteur défenseur représenté par le célèbre agent Pini Zahavi et annonçaient que le PSG était également très intéressé, comme plusieurs autres gros clubs européens.

Vuskovic recruté puis prêté à l'Hajduk Split ?

Ce jeudi, L'Equipe confirme l'intérêt de Manchester City ainsi que celui du PSG. Le quotidien sportif nous apprend que Luis Campos a entamé des négociations ces dernières semaines pour recruter Vuskovic cet été avec l'idée de le laisser un an de plus en Croatie sous forme de prêt.

Mais selon L'Equipe, Manchester City a bien formulé une offre de 12 M€ et c'est le montant minimum qu'il faudra payer pour espérer recruter le joueur, qui aurait également des touches en Allemagne.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne