Mercato PSG : désiré par Paris, Moscardo lâche une piste sur son avenir

Gabriel Moscardo, le jeune milieu défensif brésilien courtisé avec insistance par Luis Campos, en dit davantage sur son futur.
Révélation du Brasileirão, le puissant milieu de terrain des Corinthians suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Si le Barça s’est récemment retiré de la course, de son côté, PSG semble avoir pris une longueur d’avance sur Chelsea, autre prétendant à la venue du Brésilien de 18 ans. Les Blues n’étant pas disposés à dégainer une offre, la voie est libre pour Paris qui bénéficie de la préférence du joueur. Il y a quelques jours, Luis Campos a fait le voyage en Amérique du Sud dans l’optique de concrétiser le deal.
Moscardo se voit au Corinthians en janvier
Alors que cette semaine, le championnat brésilien a rendu son verdict dans lequel Gabriel Moscardo a pris part à 18 rencontres depuis son éclosion en équipe première en juin dernier, le natif de Taubaté s’est confié auprès de la presse locale.
🚨🗣️ Gabriel Moscardo : "On parle beaucoup de mon avenir, mais je suis très reconnaissant de porter ce maillot. Je suis très heureux. […] Je laisse ces rumeurs à mon agent, je vis ma réalité. Ma réalité est que je reviendrai aux Corinthians en janvier." ✨🇧🇷
— Canal Supporters (@CanalSupporters) December 9, 2023
[@gazetaesportiva] pic.twitter.com/fT4cq0tjht
"On parle beaucoup de mon avenir, mais je suis très reconnaissant de porter ce maillot. Je suis très heureux. C'est un club immense, et je suis ici depuis mon enfance. Porter ce maillot est très gratifiant. Je laisse ces rumeurs à mon agent, je vis ma réalité. Ma réalité est que je reviendrai aux Corinthians en janvier. (...) Je suis très excité. Je suis jeune, j'aime expérimenter de nouvelles choses, je veux apprendre", a déclaré le joueur du Timao dans les colonnes de la Gazeta Esportiva. De quoi confirmer un deal à hauteur de 25 millions d’euros entre le PSG et le club Paulista avec une mise à disposition du joueur, sous forme de prêt, jusqu’à la fin de la saison ? Réponse dans les prochaines semaines.
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
