Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : des clubs de Premier League prêts à tout pour s’offrir Kylian Mbappé ?

Milan-PSG-Mbappé-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait faire l’objet d’une offensive massive de plusieurs clubs de Premier League lors du prochain mercato hivernal.

Ce dossier n’a pas fini de faire couler de l’encre. Alors que son contrat expire en juin prochain, Kylian Mbappé n’a pas encore tranché sur son avenir. Si son entourage assure qu'aucune décision ne sera prise avant le premier semestre 2024, des offres de Premier League pourraient changer la donne. 

100 millions d'euros sur la table pour s'offrir Kylian Mbappé (PSG)

Selon les dernières indiscrétions de notre confrère Ekrem Konur, plusieurs clubs de Premier League seraient prêts à formuler une offre aux alentours de 100 millions d’euros dès le prochain mercato hivernal. Du jamais vu pour un joueur en fin de contrat dans six mois. Fortement intéressé par le capitaine de l'Équipe de France depuis ses débuts à l’AS Monaco, Liverpool apparaît aujourd’hui comme une destination possible pour Kylian Mbappé. Néanmoins, malgré ses revirements, le Real Madrid semble aujourd’hui plus que jamais en pôle pour s’attacher les services de l’international français si ce dernier venait à ne pas prolonger son bail au sein du club de la capitale.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya