Rumeurs
Officiel

Ligue des Champions : après la défaite à Milan, Kylian Mbappé se projette déjà sur la confrontation contre Newcastle

Kylian-Mbappé-Milan-PSG-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Renversé par l’AC Milan (2-1), mardi soir à San Siro, le Paris Saint-Germain a réalisé une bien mauvaise opération dans sa poule de Ligue des Champions. 

Pour son deuxième déplacement de la saison de sa campagne européenne, le PSG s’est incliné ce mardi soir contre l’AC Milan (2-1). Un deuxième revers hors de ses bases après déjà un premier accroc à Newcastle (4-1). Devant au score grâce à une réalisation de Marquinhos, le club parisien a été emporté par la furia milanaise, concrétisée par des réalisations de deux anciens joueurs de Ligue 1 : Rafael Leão (12e) et Olivier Giroud (50e). Un revers qui relance totalement le suspens dans ce Groupe H où le PSG occupe désormais la deuxième place derrière le Borussia Dortmund. 

Kylian Mbappé (PSG) veut vite passer à autre chose

Interrogé en zone mixte après la rencontre, Kylian Mbappé a bien évidemment fait part de sa déception vis-à-vis de cette déconvenue en terre milanaise avant de se projeter sur la prochaine rencontre des Rouges et Bleus en Ligue des Champions contre Newcastle (28 novembre).  

« C’est une défaite, une deuxième défaite à l’extérieur, ce n’est jamais facile de perdre, on est déçus. Il a manqué pas mal de choses et on va essayer de réagir à la maison contre Newcastle. Je n’en sais rien, je n’en sais rien. On est déçus, on a essayé de mettre tous les ingrédients de notre côté pour l’emporter, ce n’est pas passé. On a essayé de marquer ce deuxième but, ils l’ont mis avant nous, après on a essayé de réagir ensuite mais c’était trop tard en fait. Le premier objectif, c’est de gagner le prochain match contre Newcastle. C’est le plus important à l’heure actuelle » a indiqué l’international français.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya