Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le Real Madrid aurait pris sa décision concernant Kylian Mbappé ! 

Mbappé-PSG-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Nos confrères de la Cadena Ser viennent de lâcher une bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain avec le PSG. 

C’est le dossier prioritaire du Paris Saint-Germain. Alors que son contrat expire en juin prochain, Kylian Mbappé n’a toujours pas pris une décision concernant une éventuelle prolongation avec le club de la capitale. Nos confrères du journal L’Équipe avaient révélé la volonté du clan de l’international français d’attendre le premier semestre 2024 pour prendre une décision sur son avenir. Un futur qui semble s’écrire bien loin du Real Madrid. Selon les informations de la Cadena Ser, les Merengue ont décidé de ne pas tenter leur chance pour l’international français. 

Le Real Madrid n'a toujours pas digéré le comportement de Kylian Mbappé

Trois raisons expliquent ce revirement de situation. Tout d’abord, les émoluments du natif de Bondy, jugés trop onéreux par le club madrilène. En outre, le Real Madrid souhaiterait investir sur des joueurs plus jeunes pour construire leur avenir. Dans cette optique, la Casa Blanca a déjà attiré dans ses filets le très jeune Endrick, appelé récemment en sélection brésilienne. Enfin, la décision de Kylian Mbappé de rester au PSG deux ans plus tôt n’a toujours pas été digérée par l’état-major madrilène.

Avantage désormais au PSG dans le dossier Mbappé ?

Si la décision du Real Madrid venait à se confirmer, Kylian Mbappé disposerait désormais de deux options. La première : prolonger son bail avec le champion de France en titre. Autre club en lice pour s'attacher les services de l'attaquant de 25 ans, Liverpool a également une carte à jouer. Les Reds n'ont jamais rompu le contact avec le capitaine de l'Équipe de France et pourraient passer à l'action dès cet hiver.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya