Mercato PSG : affrontement au sommet avec le Real Madrid pour un défenseur central !

Pour pallier la longue absence de son défenseur brésilien Eder Militão, victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche en début d’exercice, le Real Madrid aurait coché le nom de Gonçalo Inacio (Sporting Portugal), également sur les tablettes du PSG.
Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, ni pris la décision de rejoindre le Real Madrid à la fin de son bail (2024), les deux clubs risquent de s’affronter sur un autre dossier menant à la signature de Gonçalo Inacio (22 ans). Pisté par le club de la capitale, le défenseur central du Sporting Portugal intéresse également le Real Madrid rapportent nos confrères de AS. À la recherche d’un remplaçant à Eder Militão, forfait pour plusieurs mois suite à une rupture du ligament croisé du genou gauche en tout début de saison, la Casa Blanca pourrait activer dès cet hiver la clause libératoire de l’international portugais qui s'élève à 60 millions d’euros.
Du beau monde sur Gonçalo Inacio (Sporting Portugal)
Sous contrat avec le Sporting jusqu’en 2027, Inacio a disputé l’ensemble des matchs de son équipe en championnat (10 apparitions) mais aussi en Ligue Europa (3 matchs). Outre le Real Madrid et le PSG, le natif d’Amalda est pisté par Liverpool mais aussi Manchester United. Il est donc urgent que le directeur sportif parisien Luis Campos passe rapidement à l’action pour devancer ses prestigieux concurrents.
🚨 🇵🇹 NEW: Gonçalo Inácio is Real Madrid's PRIORITY, the club has decided to sign the CB in January as they know the need to reinforce that position. His release clause is €60M. @diarioas #rmalive pic.twitter.com/dqT0N6szgQ
— Madrid Zone (@theMadridZone) November 1, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
