Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Dani Alves va bien prolonger son contrat

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

En fin de contrat en juin prochain, Dani Alves va bien prolonger son contrat au PSG selon les dernières informations d'ESPN. 

Dani Alves et le PSG, ce n'est pas fini. En fin de contrat en juin prochain, le polyvalent défenseur brésilien de 35 ans a trouvé un accord avec le club parisien pour signer un nouveau contrat d'un an, avec une deuxième année en option. Une information dévoilée par ESPN, qui cite des sources proches du joueur.

Touché contre l'OM dimanche dernier, Dani Alves devrait revenir à la compétition d'ici deux ou trois semaines. Si son match retour face à Manchester United n'a pas été bon, sa prolongation n'est pas si surprenante en soi, Thomas Tuchel ayant loué sa polyvalence et son apport toute la saison. Le joueur avait lui déjà fait part de son envie de rester le 5 mars dernier.

Officialisation attendue lundi ou mardi

Samedi dernier, L'Equipe expliquait de son côté que les discussions concernant sa prolongation avaient été mises en stand-by après l'élimination face à MU, tant par le club que par le joueur. Si l'on se fie à ESPN, les choses ont évolué depuis. Le média anglophone ajoute d'ailleurs qu'Alves devrait officiellement prolonger son contrat lundi ou mardi prochain.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne