Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Chelsea en pole position pour Agüero ?

aguero-city-chelsea
Publié le 02/04 par Fabien Borne Icon Sport

Sergio Agüero va quitter Manchester City cet été et selon un tabloïd anglais, Chelsea est en pole position.

Avec Leo Messi, David Alaba, Sergio Ramos ou encore Memphis Depay, Sergio Agüero fait partie des stars qui voient leur contrat expirer au 30 juin. Si certains joueurs en fin de contrat n'excluent pas de prolonger, comme Messi et Ramos, Agüero a lui officialisé son départ de Manchester City à l'issue de la saison. La grande question est désormais de savoir où il va rebondir.

Le Barça et le PSG se sont renseignés et la Juventus Turin fait aussi partie des prétendants à en croire la presse italien. Selon le Daily Mail, le Chelsea de Thomas Tuchel est également dans la course et se trouverait même en pole position. Le tabloïd anglais assure en effet que le buteur argentin de 32 ans souhaite poursuivre sa carrière en Premier League, où Chelsea est le seul gros club vraiment intéressé.

Les Blues vont normalement perdre Olivier Giroud cet été (le Français est en fin de contrat) et Timo Werner a déçu jusque-là. Crédible donc qu'ils visent un buteur. Selon les dernières rumeurs, Chelsea fait aussi partie des nombreux clubs intéressés par Erling Haaland, qui est plus jeune mais aussi beaucoup plus cher qu'Agüero. A noter toutefois que le journaliste italien Fabrizio Romano confiait récemment que Chelsea et la Juventus ne faisaient pas de Sergio Agüero une priorité pour cet été.