Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG s'est renseigné sur les exigences salariales d'Agüero

aguero-city-profil
Publié le 31/03 par Fabien Borne Icon Sport

Sur le départ de Manchester City en fin de saison, Sergio Agüero plaît à de nombreux clubs, dont le Barça et le PSG.

Où jouera Sergio Agüero la saison prochaine ? Depuis l'officialisation de son départ de Manchester City en fin de saison, la question tourne en boucle. Mais il est encore trop tôt pour y répondre et il faudra probablement patienter encore quelques semaines avant d'avoir le fin mot de l'histoire. En tout cas, le Kun fait parler et intéresse du monde.

Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport confirme ainsi ce qu'il se dit depuis quelques semaines, à savoir que trois clubs en particulier sont sur le coup : le Barça, le PSG et la Juventus Turin. Selon le quotidien italien, la Vieille Dame aurait déjà sondé l'entourage du joueur ces dernières semaines et la fiscalité italienne avantageuse pourrait avoir son importance.

La Juve et Chelsea pas intéressés par Agüero ?

En Catalogne, on parle évidemment aussi beaucoup d'un intérêt du Barça de Leo Messi, grand ami d'Agüero. Mais selon plusieurs médias catalans, Ronald Koeman n'est pas fan d'Agüero et privilégie plutôt Memphis Depay pour renforcer son attaque, quand Joan Laporta rêverait lui d'attirer Erling Haaland. Il y a enfin le PSG, que l'on dit intéressé depuis des semaines et qui aurait même déjà fait une offre au joueur selon FootMercato.

Ce mercredi, le journaliste italien Fabrizio Romano révèle que le Barça a entamé des discussions avec Agüero et le considère comme une option, au même titre que Depay. Celui qui travaille notamment pour Sky Italia et The Guardian ajoute que le PSG s'est renseigné sur les exigences salariales du Kun. Romano assure en revanche que la Juventus et Chelsea ont d'autres priorités que le Kun actuellement. Enfin, il dément la rumeur d'un intérêt de Manchester United.

Tout semble donc encore très incertain concernant l'avenir du meilleur buteur de l'histoire de Manchester City, mais les pistes Barça et PSG se confirment et seront à suivre attentivement dans les prochaines semaines.

Où jouera Agüero la saison prochaine ?
Sondage
Voter