Mercato PSG : Leonardo prêt à laisser partir Cavani dès janvier !

Mercato PSG : Leonardo prêt à laisser partir Cavani dès janvier !

Alors qu'on pensait que le PSG avait l'intention de conserver Edinson Cavani jusqu'en fin de saison, avant de le laisser partir ailleurs à l'issue de son contrat, RMC affirme que le PSG est ouvert à l'idée de se séparer de son buteur dès janvier. Une aubaine pour l'Atlético Madrid.

Et si Cavani rejoignait finalement l'Atlético dès cet hiver ? Alors que Sky Italia évoquait ce matin un accord déjà trouvé entre le buteur uruguayen et le club madrilène, RMC confirme et ajoute que le PSG est ouvert à l'idée de se séparer de son Matador dès janvier.

Une information qui peut surprendre car même si Cavani ne joue plus beaucoup à Paris et est souvent blessé ces dernières semaines, l'idée du PSG semblait de finir la saison avec lui, histoire d'avoir une cartouche intéressante sur son banc à l'heure de faire souffler Icardi ou Mbappé. Surtout depuis que Tuchel est passé en 4-4-2 avec deux attaquants axiaux.

Mais visiblement, Leonardo serait donc ouvert à l'idée de le laisser partir cet hiver. Encore faut-il que Paris et l'Atlético s'entendent sur une indemnité de transfert. Selon Marca, ce montant ne devrait pas être très élevé, le PSG ne souhaitant pas "couper les ailes" d'un joueur qui a tant donné pour son club. Pour le quotidien madrilène, Cavani est très proche de rejoindre l'Atlético et ce dès janvier.

Que doit faire le PSG avec Cavani cet hiver ?