Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Campos fonce sur un champion du monde !

psg logo daily mercato article
Publié le par Fabien Borne

De retour à l'entraînement du Bayern Munich cette semaine après une grave blessure au genou, Lucas Hernandez est fortement courtisé par le PSG, une destination qui l'intéresse.

Un nouveau champion du monde 2018 au PSG ? Déjà annoncé dans le viseur du club parisien l'an dernier, Lucas Hernandez intéresse toujours le PSG, que l'on sait en recherche d'un défenseur central gaucher ou pouvant jouer axe gauche pour le prochain mercato, en plus de l'arrivée déjà quasiment bouclée de Milan Skriniar, défenseur central évoluant axe droit ou parfois dans l'axe.

Selon FootMercato, Lucas Hernandez était proche de prolonger son contrat au Bayern Munich jusqu'en 2027, lui qui est actuellement sous contrat jusqu'en 2024, mais aurait récemment tout mis en stand-by en raison du vif intérêt du PSG à son égard. Les négociations entre le club parisien et l'international français de 27 ans se seraient même accélérées ces dernières heures selon FM.

Lucas Hernandez est chaud pour le PSG

Cette source ajoute que Lucas Hernandez est très réceptif à l'intérêt du PSG et se verrait bien rejoindre la capitale française, lui le natif de Marseille. Selon le média allemand Sport1, Lucas Hernandez a bien mis sa prolongation au Bayern en stand-by en raison d'une belle offre du PSG. Selon cette source, le défenseur tricolore hésite et n'a pas encore pris de décision.

Le média allemand ajoute qu'en plus du PSG, un club espagnol et un club anglais ont également manifesté leur intérêt pour Lucas Hernandez, que le Bayern Munich avait recruté à l'été 2019 contre 80 millions d'euros en provenance de l'Atlético Madrid. Sport1 ajoute que Tuchel aimerait conserver Lucas Hernandez, mais que tout est désormais ouvert suite à l'apparition du club parisien dans le dossier.

Apparu à 11 reprises sous le maillot bavarois cette saison, Lucas Hernandez n'a plus joué de match officiel depuis sa blessure avec l'équipe de France le 22 novembre dernier face à l'Australie pour l'entrée en lice des Bleus dans la Coupe du monde au Qatar. Six mois plus tard, Lucas Hernandez vient tout juste de reprendre l'entraînement collectif avec le Bayern Munich mais ne devrait pas participer au dernier match de la saison face à Cologne ce week-end. Qui sait, il ne rejouera peut-être plus jamais avec le club allemand...


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne