Mercato PSG : Bounou dans le viseur l’été dernier

Après avoir rejoint l’Arabie Saoudite cet été, Yassine Bounou s’est confié sur ces différentes options au cours de l’été dernier.
L'été dernier, le gardien international marocain Yassine Bounou, âgé de 32 ans, a été au cœur des spéculations de transfert, notamment après sa performance impressionnante avec Séville et au Qatar jusqu’en demi-finale de la Coupe du Monde avec le Maroc. Alors que de grands clubs européens se sont intéressés à lui, il a finalement pris une décision surprenante en rejoignant Al-Hilal en Saudi Pro League aux côtés de Neymar.
Yassine Bounou indique avoir eu des contacts directs avec plusieurs tops clubs européens en vue d'un transfert l'été dernier :
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 23, 2023
"Concernant Paris, le Real Madrid où le Bayern Munich, 𝗼𝘂𝗶 𝗶𝗹 𝘆 𝗮 𝗲𝘂 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗮𝗰𝘁𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗰𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗰𝗹𝘂𝗯𝘀 𝗹𝗮̀… pic.twitter.com/5YRvghO4yq
« Chanceux d’être dans un club comme Al-Hilal »
En effet, le principal intéressé admet lui-même pour Foot Mercato « avoir eu des contacts » avec le Real Madrid, le Bayern Munich et même le Paris-Saint-Germain ! S’il avoue avoir été « une des options pour ces clubs », il estime que tout ne dépendait pas que de lui pour que les transferts se fassent et que « beaucoup de facteurs étaient à prendre en compte » pour cela. Mais le double vainqueur de la Ligue Europa avec son « club de cœur », le Séville FC, ne semble pas déçu pour autant. En effet, titulaire indiscutable depuis le début de saison avec son nouveau club, le marocain se dit « chanceux d’être dans un club comme Al-Hilal » pour lequel il « ressent la responsabilité de donner le maximum ».
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
