Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : après Beraldo et Moscardo, un autre talent brésilien en approche

PSG-Campos-Arana-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Comme l’hiver dernier, le conseiller football du PSG Luis Campos garde un œil sur les talents carioca, notamment un latéral déjà passé par l’Europe. 

En plein branle-bas de combat pour cet été, le PSG cherche à se renforcer à plusieurs postes, y compris celui de latéral gauche. Amateur du championnat brésilien et de ses nombreux talents, Luis Campos pourrait encore piocher dans le vivier auriverde. Après Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo cet hiver, c’est au tour de Guilherme Arana (27 ans) d’être pisté par le club de la capitale selon les informations d'ESPN.

Ciblé par le PSG, Guilherme Arana pourrait retrouver le continent européen

Après un premier passage sans succès en Europe, à Séville en 2020, le joueur de l’Atlético Mineiro s’est retapé au Brésil et a retrouvé une certaine côte sur le marché. Avec le maillot Galo, Arana a déjà remporté quatre titres de Campeonato Mineiro, un Brasileirão , une Coupe du Brésil et une Supercoupe du Brésil. Au total, l'arrière gauche a disputé 196 matchs avec le club, avec 19 buts et 31 passes décisives. Il est valorisé à 10 millions d’euros selon Transfermarkt.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya