Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Ancelotti évoque encore le dossier Kean

kean-verratti-psg
Publié à 12/01 par Fabien Borne Icon Sport

Carlo Ancelotti s'est de nouveau exprimé sur l'avenir de son compatriote Moise Kean, actuellement prêté au PSG sans option d'achat.

Pour la deuxième fois en quelques jours, Carlo Ancelotti a évoqué l'avenir de Moise Kean, prêté par Everton au PSG jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat. Interrogé par Sky Sports, le coach des Toffees a d'abord expliqué que "c'est notre joueur et il sera de retour en juin".

"S'il veut rester au PSG, nous devons en parler au PSG"

Mais l'ancien entraîneur du PSG a ensuite concédé : "Nous devons tout le temps prendre en compte ce que pense le joueur car les joueurs sont humains. Si le joueur veut revenir, nous serons heureux de l'avoir. S'il veut rester au Paris Saint-Germain, nous devons en parler avec le Paris Saint-Germain. Quelles que soient les envies du joueur, je ne veux pas d'un joueur qui n'est pas content de revenir. Si le joueur est heureux de venir, il est le bienvenu."

Il y a quelques jours, Carlo Ancelotti déclarait en conférence de presse qu'Everton était ouvert à la discussion concernant un transfert de l'international italien au PSG. Sky Sports assurait d'ailleurs la semaine passée que les discussions avaient démarré entre les deux clubs, ce qu'a démenti ensuite Le Parisien. Moise Kean continue lui son petit bonhomme de chemin et a inscrit samedi dernier face à Brest son 11e but de la saison avec Paris.