Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Everton "ouvert à la discussion" pour Kean selon Ancelotti

moise-kean-psg-buste
Publié le 09/01 par Fabien Borne Icon Sport

Après avoir confié en octobre dernier qu'il comptait sur Moise Kean pour la saison prochaine, Carlo Ancelotti a ouvert la porte à un transfert définitif du buteur italien au PSG.

Du nouvean dans le dossier Moise Kean. Lundi, Sky Sports révélait que le PSG avait commencé à négocier avec Everton pour un transfert définitif du buteur italien de 20 ans, prêté cette saison à Paris sans option d'achat et déjà auteur de 10 buts sous le maillot rouge et bleu. Ce samedi, Le Parisien dément cette information, assurant qu'il n'y a aucune discussion en cours entre les deux clubs et que Kean devra probablement attendre la fin de saison pour y voir plus clair. 

De son côté, Carlo Ancelotti s'est exprimé vendredi en point presse sur l'avenir de Kean. Alors qu'il assurait en octobre dernier que le buteur italien allait revenir à Everton à l'issue de son prêt, le coach des Toffees a visiblement revu sa position : "D'abord, nous devons savoir quel est le désir du joueur. Si le joueur veut rester au PSG, alors bien sûr que les deux clubs doivent s'asseoir autour d'une table et en parler, et nous sommes ouverts à la discussion. Si le PSG veut recruter Moise Kean, qui se débrouille vraiment très bien en ce moment, le club est ouvert à la discussion."