Rumeurs
Officiel

Mercato : duel entre Arsenal et Manchester United pour une pépite française !

Boey-Galatasaray-United-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Auteur de bonnes sorties avec le maillot de Galatasaray cette saison, le latéral droit Sacha Boey est sur les tablettes de plusieurs formations de Premier League dont Arsenal et Manchester United. 

Titulaire inamovible de la formation turque de Galatasaray (pas une seule minute de manquée avec le club turc), Sacha Boey, 23 ans, se retrouve pisté par plusieurs clubs de Premier League en vue des prochaines fenêtres de transferts. En plus de Burnley, Brighton ou encore Tottenham, le latéral droit est également ciblé par Arsenal et Manchester United d’après nos confrères du Daily Mail. Sous contrat jusqu'en 2025 avec le club stambouliote, Boey s'est imposé comme l’un des meilleurs arrières droits au sein Süper Lig (D1 turc). 

Arsenal et Manchester United à fond pour Sacha Boey

De plus, le joueur formé à Rennes commence à disposer d’une belle expérience en Europe (18 matchs toutes compétitions européennes confondues). Son prix est estimé à 17 millions d’euros selon Transfermarkt. Un montant nettement abordable pour Arsenal et Manchester United. En quête d’un renfort sur le couloir droit, les Mancuniens ont pu constater par eux-mêmes le talent de Sacha Boey lors de leur défaite face à Galatasaray en Ligue des Champions (2-3).

Galatasaray n'a pas perdu espoir de conserver Sacha Boey

Face à cette multitude d'intérêts, Sacha Boey est en pleine réflexion. Galatasaray, qui ne veut pas perdre sa pépite française, a entamé des négociations avec le clan de l’international U20 français pour prolonger son contrat d’une saison. Mais ce dernier n’a pour l’instant pas donné une issue favorable à ces échanges avec l’actuel 2e du championnat turc.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya