Mercato OM : Villas-Boas attend son nouvel attaquant mercredi

Mercato OM : Villas-Boas attend son nouvel attaquant mercredi

André Villas-Boas a fait une grosse annonce mercato après le match nul 1-1 de l'OM face au LOSC : son nouvel attaquant devrait arriver normalement mercredi.

L'OM tient son nouvel attaquant. A l'issue du match nul 1-1 de l'OM face à Lille ce dimanche soir, le coach portugais a été interrogé par Téléfoot sur le dossier de l'attaquant. Et la question était la suivante : "On sait que vous cherchez un autre attaquant. Est-ce que vous avez une idée de qui et de quand pourrait arriver cet attaquant supplémentaire ?"

Réponse de Villas-Boas : "Oui, je pense que cette semaine, mercredi (il va arriver). Ça n'empêche pas qu'on va continuer notre mercato, on va voir ce qu'on peut faire, mais oui on a une option qui arrive déjà tout de suite."

"C'est une pépite comme vous le dites souvent"

Si on pouvait penser à Luis Suarez, le buteur colombien de 22 ans évoluant à Watford, Villas-Boas en a dit plus ensuite en conférence de presse et la description ne colle pas au joueur des Hornets : "C'est un petit joueur de 18-19 ans qui va arriver pour travailler, qui peut jouer dans les trois positions d'attaque, ce n'est pas un attaquant de référence. C'est une pépite comme vous le dites souvent et j'espère qu'il va arriver avec un bon état d'esprit et qu'il va nous aider cette saison. On attend maintenant les choses médicales pour vous confirmer le deal. Il y a l'accord des parties ? Oui, oui, je pense qu'il prendra l'avion demain soir. SOn nom n'est jamais sorti dans les médias."

L'Equipe du Soir a suggéré le nom de Marcos Paulo, mais son nom avait été associé à l'OM par la presse brésilienne en juin dernier. L'attaquant de Fluminense a 19 ans en tout cas et a le profil de joueur polyvalent décrit par AVB, ayant joué à la fois dans l'axe que sur les côtés avec le club carioca.