L'OM et l'OL se sont renseignés sur Marcos Paulo, un buteur brésilien de 19 ans

L'OM et l'OL se sont renseignés sur Marcos Paulo, un buteur brésilien de 19 ans

Attaquant brésilien de 19 ans évoluant à Fluminense, Marcos Paulo a tapé dans l'oeil de l'Olympique de Marseille et de l'Olympique Lyonnais selon la presse brésilienne.

Le mercato français n'est pas encore ouvert à l'international que des premières rumeurs mettent déjà les deux Olympiques en compétition. Selon GloboEsporte, un média brésilien réputé pour sa fiabilité, l'OM comme l'OL ont pris des renseignements auprès des agents de l'attaquant brésilien de 19 ans, Marcos Paulo, pour connaître sa valeur marchande et son salaire.

Marcos Paulo valorisé entre 10 et 15 M€

Auteur de 11 buts en 45 matches sous le maillot tricolor de Fluminense, Marcos Paulo dispose d'un contrat jusqu'en juin 2021 avec le club carioca et sa clause libératoire est fixée à 45 millions d'euros. Selon le média brésilien, le club de Rio pourrait toutefois céder son espoir pour une somme comprise entre 10 et 15 millions d'euros. Cette source ajoute que Fluminense a refusé en février dernier une offre du CSKA Moscou de 7 M€.

Ci-dessous, un aperçu des qualités de Marcos Paulo en vidéo :

Element intéressant, Marcos Paulo possède un passeport portugais et quelques sélections avec les équipes de jeunes du Portugal. Il est également représenté par l'agence TFM, qui s'occupe aussi de... Lucas Fernandes, le fameux milieu brésilien annoncé dans le viseur de l'OM la semaine passée par la presse portugaise.