Mercato OM : une piste de Longoria file au Qatar
Annoncé dans le viseur de l'OM début avril, le milieu colombien Matheus Uribe va quitter Porto libre pour signer au Qatar.
Le 11 avril dernier, le quotidien sportif portugais O Jogo faisait sa Une sur Matheus Uribe, milieu de terrain colombien de 32 ans évoluant au FC Porto, et affirmait que ce dernier, en fin de contrat au 30 juin, avait repoussé les avances de l'OM.
Uribe va retrouver Lillo à Al Sadd
Le 6 mai dernier, ce même quotidien portugais a révélé que Matheus Uribe avait décidé de poursuivre sa carrière au Qatar et de rejoindre le club d'Al Sadd, entraîné par Juanma Lillo, l'ancien adjoint de Jorge Sampaoli et Pep Guardiola. Un entraîneur qu'Uribe a côtoyé en 2017 à l'Atlético Nacional en Colombie.
Uribe aurait trouvé un accord avec le club qatari pour un contrat de trois ans et un salaire supérieur à 3,5 millions d'euros net par an. Selon Fabrizio Romano, Uribe a déjà passé sa visite médicale avec Al Sadd et va bien poursuivre sa carrière au Qatar.
Matheus Uribe has completed medicals as new Al Sadd player — the Colombian midfielder will leave Porto as free agent. 🇨🇴🇶🇦 #transfers
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 18, 2023
Long term deal signed, Uribe will try new chapter in Qatar. pic.twitter.com/H8wNodTVXE
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.