Rumeurs
Officiel

Mercato OM : une pépite de Ligue 1 a recalé Longoria !

Pablo-Longoria-OM-JPG
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête de renforts en attaque lors du dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille (OM) aurait pû enrôler l’une des révélations de la première partie de saison en Ligue 1. Mais ce jeune attaquant a préféré poursuivre sa progression dans son club formateur. 

Un mariage manqué. Outre Bamo Meïté, un autre joueur du FC Lorient aurait pu rallier l’OM l’été dernier. Il s’agit de la jeune pépite : Elie Junior Kroupi. Âgé seulement de 17 ans, l’attaquant français a déjà inscrit 3 buts en 9 rencontres de Ligue 1 disputées cette saison sous le maillot des Merlus. Lors du dernier mercato estival, ce dernier était dans le viseur du président phocéen Pablo Longoria révèlent nos confrères de TuttoMercatoWeb. 

Elie Junior Kroupi a dit non à l'OM, Nicolas Vallys suivi avec attention

Un intérêt qui s’est heurté à la volonté de l’international français U18 d’avoir du temps de jeu. Si l’OM ne pouvait pas lui offrir cette garantie, Lorient a sauté sur l’occasion pour conserver son joueur hors normes pour son jeune âge. Si la piste menant à Elie Junior Kroupi semble définitivement refermé du côté olympien, un autre joueur attire l'attention de Pablo Longoria. Conscient de la nécessité de recruter en attaque au vu du début de saison poussif des Phocéens, l’OM scrute avec attention les performances de l’ailier gauche danois de Brondby Nicolais Vallys selon les informations de Ekstra Bladet. Auteur de six buts et une passe décisive en 12 matchs de la Superligaen, il est évalué à trois millions d’euros selon le site de référence Transfermarkt.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya