Ligue 1 : Avant Lens, Lorient se retrouve dépeuplé

Au lendemain de la clôture de la 10e journée de Ligue 1, le FC Lorient a dénombré plusieurs absents lundi à quelques jours de la réception capitale de Lens (samedi, 17h).
15e de Ligue 1, le FC Lorient est dans la continuité de sa fin d’exercice précédente poussive. Battus à Reims (0-1), samedi dernier, les Merlus se préparent à recevoir un RC Lens dans un match crucial pour les deux équipes qui aspirent à retrouver rapidement le top 10. Outre cette mauvaise série, l’infirmerie de Lorient se remplit doucement. En effet, plusieurs joueurs ont manqué l’entraînement de ce lundi. Sorti sur blessure contre Reims, Aiyegun Tosin n’était pas de la partie.
Une cascade de bléssés pour le FC Lorient à l'aube d'une semaine capitale
C’est également le cas pour Darlin Yongwa, Gédéon Kalulu, Loris Mouyokolo, Dembo Sylla, Quentin Boisgard et Joel Mvuka. Touché aux ischios-jambiers, Benjamin Mendy était également absent de la séance de ce lundi. De quoi forcément inquiéter l’entraîneur des Merlus, Régis le Bris, à quelques jours d’un match très important pour les Bretons en besoin de points après un début de saison loin d’être du même calibre que celui de l’an passé. Vainqueur du derby contre Rennes, le FCL entendra aussi enclencher une dynamique positive dans son antre du Moustoir.
🗣️ Régis Le Bris : "J'ai eu le sentiment qu'on a joué avec le frein à main."
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 28, 2023
🟠⚫️ Le coach du @FCLorient exprime sa frustration après la rencontre !#SDRFCL pic.twitter.com/v2cLgvxHtA
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
