Rumeurs
Officiel

Mercato Marseille : Une lutte avec Manchester United pour un attaquant !

Pablo Longoria en conférence de presse avec Marseille
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport
Observant des difficultés au poste de numéro 9, les dirigeants de l’Olympique de Marseille pourrait mettre la main à la poche lors du mercato d’hiver.

Alors que l'Olympique de Marseille se prépare pour son prochain choc contre le LOSC, les dirigeants marseillais auraient identifié un joueur susceptible de renforcer l’armada offensive phocéenne lors du mercato d'hiver. En effet, selon des informations récentes provenant du média danois Ekstra Bladet, des recruteurs de l'OM auraient récemment porté leur attention sur Nicolais Vallys, l'attaquant de Brondby. Ce joueur danois âgé de 27 ans a réalisé une saison prometteuse, marquant six buts et délivrant une passe décisive en 12 matchs de Superligaen cette saison.

À la lutte avec Manchester United !

Nicolai Vallys est né en 1996 et a récemment fait ses débuts en équipe nationale danoise, ayant déjà disputé un match avec sa sélection. La majeure partie de sa carrière s'est déroulée au Danemark, où il a accumulé 154 matchs, 46 buts et 26 passes décisives. Avec un contrat en cours jusqu'en 2026, il pourrait envisager un départ à l'étranger pour continuer sa carrière mais l’Om ne serait pas seul sur le coup. En effet, Manchester United serait aussi sur la piste de l’attaquant danois pour étoffer un peu plus son secteur offensif.  Doté d'une grande polyvalence, Nicolai Vallys peut évoluer au poste de milieu offensif et jouer aussi bien dans l'axe que sur les ailes. Mesurant 1m87, ce joueur atypique pourrait apporter une contribution précieuse à l'attaque marseillaise si son transfert venait à se concrétiser.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré