Pablo Longoria renoue le contact avec les supporters !

Une réunion longue de trois heures s’est déroulée jeudi dernier entre Pablo Longoria et les différents groupes de supporters pour calmer les tensions après les différents conflits des dernières semaines.
Enfin un retour au calme après la tempête à Marseille ? Quelques semaines après la violente réunion entre la direction phocéenne et les groupes de supporters où Pablo Longoria avait notamment été menacé, le président de l’OM a décidé de renouer contact avec ces derniers annonce l’Équipe. Cette réunion qui a été l’élément déclencheur des départs de Marcelino et Javier Ribalta qui ne se sentaient plus en sécurité après les menaces proférées à l’encontre de Pablo Longoria. On apprend donc que l’espagnol, accompagné de Stéphane Tessier, aurait discuté pendant plus de trois heures avec six des sept groupes de supporters.
🔹Pablo Longoria a renoué le contact avec les groupes de supporters ces derniers jours et a rencontré six des sept groupes, un par un. Rachid Zeroual, absent, s'est fait excuser.
— Infos OM (@InfosOM_) October 25, 2023
Parmi les thèmes abordés : le départ de Marcelino, en précisant qu’il n’y avait pas eu de menaces de… pic.twitter.com/iENOUQxQIy
Personne n’a demandé la démission de Marcelino
Les différents acteurs en ont profité pour évoquer le départ de Marcelino et éclaircir certains points restés flous à propos de son départ. Ainsi, les supporters auraient tenu a souligner qu’ils n’avaient jamais demandé la démission de l’ancien coach de Valence. Ils sont logiquement revenus sur la réunion précédente, expliquant qu’il s’agissait d’une réunion banale « à la marseillaise » et que certains des prédécesseurs de Longoria avaient connu pire. Si les tensions semblent s’être apaisées, il va sans dire que la durée de cette accalmie sur la canebière sera corrélée aux résultats sportifs obtenus par Genaro Gattuso et ses hommes.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
