Rumeurs
Officiel

Mercato OM : une offre formulée pour Saïd Benrahma

Saïd Benrahma avec West Ham
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En quête d’un renfort offensif cet hiver, l’Olympique de Marseille aurait soumis une offre de prêt à West Ham pour accueillir Saïd Benrahma.

Alors que le mercato de l’Olympique de Marseille s’agite ces derniers jours avec l’arrivée de Jean Onana et la poursuite des dossiers Truffert, Doig, Lodi et Jurásek, voici qu’une nouvelle piste serait explorée par Pablo Longoria. Selon les informations de Foot Mercato, le club phocéen aurait transmis une offre de prêt avec option d’achat pour Saïd Benrahma. Cette nouvelle offre fait suite aux récentes rumeurs d’un potentiel départ d’Ismaïla Sarr, qui pourrait retourner du côté du Stade Rennais. Néanmoins, cette offre de Marseille aurait été refusée par West Ham qui ne serait pas contre un départ de l’algérien mais qui ne réclame pas moins de 23 millions d’euros pour le libérer.

Marseille en concurrence avec Lyon

Mais l’OM n’est pas seul sur le dossier. En effet, en plus de Fulham et Wolverhampton, il est important de rappeler que l’Olympique Lyonnais est aussi sur le dossier depuis quelques semaines déjà. Une offre contractuelle avait même déjà été soumise au joueur. Si l’ailier se laisse le temps de la réflexion et n’a pas encore pris sa décision quant à son avenir, il va sans dire que la signature de Saïd Benrahma pour les Gones ou les phocéens serait certainement l’un des plus gros coups de ce mercato hivernal. D’autant plus, que l’ailier n’a pas été retenu pour disputer la CAN et sera donc disponible dès sa signature.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré