L’OL a fait une offre à Saïd Benrahma
En quête de renforts offensifs cet hiver, l’Olympique Lyonnais vient de transmettre une proposition de contrat à Saïd Benrahma.
L’Olympique Lyonnais pourrait être en passe de boucler l’un des gros coups de ce mercato hivernal. Alors qu’il n’a ouvert ses portes uniquement il y a seulement deux jours officiellement, l’OL pourrait prochainement s’attacher les services de Saïd Benrahma. Annoncé dans le viseur des Gones depuis quelques jours, l’ailier Algérien s’est vu transmettre une offre de contrat des dirigeants Lyonnais qui continueraient à pousser pour l’attirer dans leurs rangs. Cette information dévoilée par Foot Mercato qui a confirmé que West Ham était ouvert à un départ alors que le temps de jeu du milieu offensif s’est considérablement amoindri ces dernières semaines.
Lyon en concurrence avec Fulham et Wolverhampton
Mais Lyon ne sera pas seul sur le dossier. En effet, Fulham et Wolverhampton serait eux aussi toujours dans la course afin de signer l’international algérien. D’après les dernières informations, West Ham demanderait environ 23 millions d’euros pour libérer son joueur qui sera disponible dès le mois immédiatement, n’ayant pas été retenu pour disputer la CAN. Reste à savoir le joueur répondra favorablement à cette offre et si John Textor sera prêt à s’aligner sur le prix demandé alors que certains postes restent encore à consolider dans ce mercato du côté des Gones.
🚨EXCL: 🔴🔵🇩🇿🇳🇱 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 3, 2024
◉ L'OL a fait une proposition contractuelle à Said Benrahma. Pas encore d'offre à West Ham✍️
◉ Fulham et Wolverhampton sont sur l'Algérien qui n'a pas encore tranché sur son avenir ⏳️
◉ Comme évoqué sur @footmercato, l'OL cible aussi Danjuma.… pic.twitter.com/ZZUGbkthkn
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.