Mercato OM : le club phocéen prêt à se lancer sur une piste séduisante ?
Après la signature de Jean Onana (Besiktas) et celle probable d’Ulisses Garcia (Young Boys), l’OM étudierait la possibilité de recruter un renfort offensif de poids. Explications.
Le mercato de l’Olympique de Marseille (OM) s'accélère. Outre l’arrivée de Jean Onana (Besiktas) en prêt avec option d’achat pour renforcer son entrejeu, le club phocéen planche sur les arrivées de deux joueurs au poste de latéral gauche, mais aussi d’un milieu offensif. En effet, selon les informations du journal L’Equipe, Marseille étudierait la faisabilité d’une arrivée de Giovanni Reyna (21 ans, Borussia Dortmund).
Giovanni Reyna, un dossier complexe pour l'OM
Toutefois, à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’arrivée de l’Américain sur la Cannebière apparaît très improbable. Apparu à douze reprises cette saison avec le maillot des Marsupiaux, le droitier n’entre pas dans les plans de l’entraîneur du Borussia Edin Terzic. Il est valorisé à 20 millions d’euros d’après le site de référence Transfermarkt.
• Les dirigeants ont émis l'idée de recruter un joueur offensif créatif : des intermédiaires étudient donc la possibilité de faire venir Giovanni Reyna (🇺🇸, 2002), le milieu offensif du Borussia Dortmund...
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) January 16, 2024
L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/22kww5pDME
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.