Rumeurs
Officiel

Mercato Marseille : Une cible de l’OM absente plusieurs semaines !

Fabio Vieira célèbre un but marqué avec Arsenal en Premier League
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En difficulté dans l’entrejeu depuis le début de saison à cause des blessures de Kondogbia et Rongier mais aussi des mauvaises performances de Ounahi, l’Olympique de Marseille avait ciblé un milieu de terrain pour se renforcer cet hiver qui vient de se blesser pour plusieurs semaines au minimum.

En quête de renforts au milieu de terrain après la blessure de Valentin Rongier et le probable départ d’Azzedine Ounahi, l’Olympique de Marseille semblait tenir une piste ces derniers jours. Après un mercato estival déjà mouvementé avec l’arrivée notable de Geoffrey Kondogbia dans l’entrejeu, l'Olympique de Marseille avait porté son regard du côté de la Premier League, plus précisément vers le milieu offensif d’Arsenal : Fabio Vieira. Si le prêt du portugais avait tout du bon coup, il se pourrait que Vieira ne voit jamais le Stade Vélodrome. En effet, une récente blessure du joueur avec les Gunners pourrait compliquer les plans de Pablo Longoria pour le mercato hivernal.

Fabio Vieira absent plusieurs semaines !

Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, a confirmé la situation en annonçant que « Vieira s’est fait opérer de l’aine et sera absent pour plusieurs semaines. Nous ne l’attendons pas de retour avant la trêve hivernale » a ajouté le technicien espagnol. Cette blessure pourrait potentiellement refroidir l'OM dans ses démarches pour acquérir les services du jeune talent du club londonien. Si Fabio Vieira était une idée intéressante pour un OM en manque de créativité offensive, Pablo Longoria va surement devoir explorer de nouvelles pistes pour renforcer son équipe cet hiver.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré