Rumeurs
Officiel

Mercato OM : le retour d’une ancienne gloire se confirme !

Payet-OM-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans un entretien accordé à la Provence, Dimitri Payet, actuellement à la lutte avec Vasco de Gama pour se maintenir en Serie A brésilienne, a confié avoir déjà un accord pour une reconversion à l’OM qu’il espère le plus tard possible. 

 

Habitué à jouer les sommets de Ligue 1 auparavant avec l'OM, Dimitri Payet dispute cette fois le maintien. Recruté par Vasco de Gama cet été, l’ex-capitaine de l’OM disputera dans la nuit de jeudi à vendredi un dernier match décisif face à Bragantino (6e) pour l’avenir de sa formation dans l’élite du football brésilien. Toujours passionné par son métier de footballeur, Dimitri Payet a déjà tout programmé pour son après-carrière. Une reconversion qui se fera dans son club de coeur, l’OM, à en croire les dires du principal intéressé dans un entretien accordé à la Provence.  

Dimitri Payet a déjà programmé sa future reconversion à l'OM

« Ma reconversion au club est programmée, normalement, quand je prendrais ma retraite sportive, mais pas forcément en 2025. Ça sera acté à la fin de ma carrière. Le plus tard possible…», a-t-il expliqué au quotidien local. Reste à voir dans quel rôle pourrait s’épanouir le joueur d’origine réunionnaise au sein du club phocéen.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya