Rumeurs
Officiel

Mercato OM : un cadre de Gennaro Gattuso déjà sur le départ ? 

Harit-OM-Gattuso-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Grand gagnant de l’arrivée de Gennaro Gattuso sur le banc de l’OM, Amine Harit est sur les tablettes de Naples. Le club italien pourrait passer à l’action dès cet hiver. 

C’est l’une des belles histoires de cette Ligue 1 2023/2024. Stoppé dans son élan après un début de saison probant lors du dernier exercice en raison d’une blessure au genou, Amine Harit a repris sa progression. Depuis le départ de Marcelino et son remplacement sur le banc par Gennaro Gattuso, l’international marocain est devenu incontournable dans le 11 olympien. Et ce malgré des statistiques loin d’être impressionnantes (16 matchs, 1 but et 5 passes décisives). 

Naples veut Amine Harit 

Un retour en grâce qui suscite des convoitises. Selon les informations du Il Mattino, Naples serait sur les rangs pour s’offrir le joueur formé à Nantes. Le quotidien napolitain précise que le club italien pourrait formuler une offre dès cet hiver. Amine Harit est valorisé à 12 millions d’euros d'après le site de référence Transfermarkt. Un prix abordable pour le Napoli. Reste à voir la position de l’OM, qui s’apprête à vivre un mercato hivernal agité. Le premier sous l'œil expert de Mehdi Benatia qui aurait signé un contrat de conseiller sportif avec le club olympien.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya