Rumeurs
Officiel

Mercato Marseille : Un ancien de Naples bientôt à l'OM ?

Lozano tape dans la main de Victor Osimhen
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Plus que moyen depuis le début de saison, l’Olympique de Marseille stagne dans le ventre mou de la Ligue 1 après 12 journées et songerait à recruter un nouvel attaquant pour remonter la pente.

Défait contre Lens ce dimanche (1-0), Marseille ne parvient toujours pas à rattacher le haut du classement en Ligue 1 et traîne à une triste dixième place à sept points de la première place européenne occupée par Reims (5e). Pourtant, avec la vague d’arrivée de noms plus sexy les uns que les autres, orchestrée par Pablo Longoria ne donne que peu de satisfactions aux supporters. En effet, les Aubameyang, Kondogbia, Lodi, Sarr, Ndiaye ou Correa peinent à convaincre et laissent une équipe de Marseille sans réel plan de jeu mais surtout sans tranchant offensif. Ainsi, pour pallier ces faiblesses offensives, Pablo Longoria chercherait un venir un nouvel attaquant qui avait brillé lors du mondial en 2018.

Hirving Lozano bientôt à l’OM ?

En effet, une rumeur venue du Mexique propulserait le nom d'Hirving Lozano, évalué à 20 millions d'euros, sur la Cannebière. Selon le média El Futbolero, les responsables marseillais auraient un intérêt marqué pour "Chucky" qui a vient de quitter Naples pour le PSV Eindhoven. Avec cinq buts en douze apparitions depuis son arrivée il y a cinq mois le mexicain se relance petit à petit après une fin de parcours compliqué du côté du Napoli au point de convaincre Longoria de le recruter cet hiver. Petit, vif et agile Lozano est un ailier virevoltant se rapprochant quelques peu de celui d’Ismaïla Sarr. À voir si Gattuso se laissera convaincre par ce potentiel transfert, lui qui aurait justement demandé l’arrivée d’un ailier différent de Sarr pour apporter plu de polyvalence dans son jeu.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré