Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Thauvin au Mexique, ça se confirme

thauvin-buste-om-away-new
Publié le 06/05 par Fabien Borne Icon Sport

Florian Thauvin devrait bien quitter l'OM pour rejoindre le Mexique et les Tigres de Monterrey selon de nouvelles sources réputées fiables.

Ce qui ressemblait au départ à une folle rumeur se confirme : Thauvin est bien en passe de signer en faveur des Tigres d'André-Pierre Gignac. Plusieurs médias en parlaient ces dernières heures, et l'info n'a pas été démentie depuis, bien au contraire.

Selon le journaliste mexicain Pello Maldonado, qui a la réputation d'être très bien renseigné sur les Tigres, l'attaquant de l'OM va bien signer en faveur du club de Monterrey et sera la fameuse recrue star du nouveau projet du club mexicain, qui est la propriété de CEMEX, le géant du ciment.

En France, FootMercato annonçait déjà hier soir que l'affaire était quasiment bouclée et qu'un beau salaire de 5 millions d'euros net par an l'attendait au Mexique, en plus d'une prime à la signature du même montant.

A l'instant, La Provence vient de confirmer la tendance, parlant d'un accord tout proche entre le joueur et le club mexicain. Selon le quotidien régional, Thauvin n'a reçu que deux offres jusque-là : une de Crystal Palace et une autre des Tigres.