Mercato OM : Pablo Longoria prêt à faire des folies pour un crack de Ligue 1

En quête des meilleurs éléments en vue du grand retour en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille compte bien profiter du mercato estival pour frapper fort. Visiblement, Medhi Benatia et le board marseillais lorgnent sur un talent de... l'AS Monaco.
Soucieux de soigner son grand retour en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille travaille activement sur son mercato d'été. En attendant un renfort défensif de qualité, le Lensois Facundo Medina ainsi que le Portugais Renato Veiga ayant été cités, l'OM pense aussi au secteur offensif.
Hier dimanche, nous évoquions un intérêt pour Nicolas Gonzalez, le buteur argentin de la Juventus Turin. Mais Pablo Longoria, Medhi Benatia et la cellule de recrutement phocéenne regarde aussi du côté des étoiles montantes de la Ligue 1.
À lire aussi - Mercato OM : 4 destinations possibles pour Amine Harit
Un nouveau Ben Seghir à l'OM cet été ?
Après Salim Ben Seghir, qui a définitivement quitté le club l'été dernier, l'Olympique de Marseille va-t-il s'attacher les services de... son frère, Eliesse Ben Seghir, à l'occasion de ce mercato estival ? En tout cas, malgré une dernière saison en demi-teinte sous les couleurs de l'AS Monaco, l'ailier gauche de 20 ans ne manque pas de sollicitations.
Selon les dernières informations de BFM Marseille, l'OM aurait notamment coché le nom du médaillé de bronze des derniers Jeux Olympiques de Paris 2024 avec le Maroc. Pour l'heure, il s'agit d'une simple prise d'informations, mais l'intérêt est réel. Problème, le club du Rocher pourrait demander entre 35 et 40 millions d'euros pour libérer son jeune talent, de surcroît à un rival de Ligue 1. Rédhibitoire ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !