Mercato OM : Pablo Longoria pousse 6 joueurs vers la sortie

Après l'arrivée actée de Facundo Medina, l'OM pourrait accélérer sur plusieurs dossiers durant ce mercato d'été. Si un attaquant de Ligue 1 est toujours ciblé, Pablo Longoria aimerait se débarrasser de plusieurs indésirables.
Enfin. Après plusieurs jours, pour ne pas dire semaines, de négociations, Facundo Medina a bien rejoint l'Olympique de Marseille en ce début de semaine. Un très joli coup pour l'OM qui pourrait compter deux internationaux argentins en défense centrale, si Leonardo Balerdi ne cède pas aux sirènes italiennes et anglaises.
Medhi Benatia et la cellule de recrutement marseillaise ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin. Ainsi, la piste Matthis Abline reste d'actualité. Waldemar Kita, le boss du FC Nantes, avait fait savoir qu'il ne souhaitait pas libérer son attaquant français. Même en cas d'offre qui ne se refuse pas ? Dans l'autre sens, ça pourrait bouger, aussi.
L'OM aimerait se délester de quelques indésirables
Ces dernières heures, Chancel Mbemba, mis au placard dès le début de la saison écoulée, a officialisé son départ, de manière plutôt émouvante, sur les réseaux sociaux. La fin d'une époque pour le défenseur central. Bientôt imité par plusieurs de ses désormais ex-coéquipiers ?
Selon RMC Sport, au moins 6 joueurs ne seraient plus en odeur de sainteté du côté de l'OM. Il s'agit de Pol Lirola, Derek Cornelius, Amine Harit, Neal Maupay, Azzedine Ounahi et Ismaël Koné, les deux derniers cités ayant été prêtés respectivement au Panathinaïkos et au Stade Rennais ces derniers mois. À suivre de près.
À lire aussi - Mercato OM : Facundo Medina va rapporter 22 M€ au RC Lens
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !